Plus de Précision.
 

Les nouveautés présentées en 2010

07.12.2010

 
 

thermoIMAGER TIM 160

thermoIMAGER TIM 160

 

Une amélioration du système TIM par le biais de nouveaux composants a permis de réduire considérablement le prix actuel. A ce jour, le thermoIMAGER compte parmi les plus petits modèles de caméras thermiques au monde.

ILD1710-1000

ILD1710-1000

 

L’optoNCDT 1710-1000 offre une distance de travail d’1 m ainsi qu’une plage de mesure améliorée de 1000 mm. Le capteur est spécialement conçu pour les objets en mouvement, les objets soumis à des températures élevées ou les objets se trouvant sous vide.

combiSENSOR

combiSENSOR

 

Un tout nouveau système de détection combiné est désormais disponible pour procéder à la mesure rapide de l’épaisseur des couches de plastique ou des films. Le système de mesure KSS6380 détecte l’épaisseur de l'objet à mesurer sans contact depuis un seul côté et constitue ainsi un outil incontournable pour la surveillance des process durant la production.

mainSENSOR

mainSENSOR

 

La gamme de produits mainSENSOR fonctionne selon le principe magnéto-inductif. Ce principe de mesure breveté est extrêmement sensible et se prête de manière idéale à la réalisation de mesures au degré de dynamisme élevé. Via un aimant de petite taille placé sur l’objet à mesurer, le capteur détecte des distances allant jusqu’à 60 mm.

RC-Sensor

RC-Sensor

 

Les traces de broutage présentes sur les surfaces laminées détériorent la qualité optique des produits. Le nouveau système déflectométrique RC-Sensor détecte les traces de broutage et aide à localiser les erreurs avec efficacité.

induSENSOR custom

induSENSOR custom

 

Les capteurs inductifs sont très souvent utilisés en raison de leur prix attractif et de leurs nombreux modèles standardisés. De nombreuses applications pourraient faire appel à un capteur inductif. Cependant, il s'avère nécessaire de le soumettre à certaines modifications. Cette possibilité vous est offerte grâce aux capteurs sur mesure de Micro-Epsilon qui peuvent également être adaptés à votre application.

Technologie de bobine intégrée

Technologie de bobine intégrée

 

Grâce à la nouvelle technique ECT, dites adieu aux nombreuses limites d’utilisation des capteurs à courants de Foucault ou des capteurs capacitifs rencontrées jusqu’à ce jour. Les capteurs fabriqués selon cette nouvelle technique se prêtent entre autres de manière idéale aux conditions thermiques ou mécaniques extrêmes.

thermoMETER CSlaser

thermoMETER CSlaser

 

Le capteur compact thermoMETER CSlaser n'est doté d'aucun contrôleur externe mais d'une visée laser intégrée. La sortie analogique à deux fils est idéale pour les commandes et une intégration rapide du capteur.

optoNCDT 1402 SC

optoNCDT 1402 SC

 

Les instruments de mesure utilisés dans l'industrie agro-alimentaire doivent satisfaire des exigences particulières. La sensorique sensible doit par exemple fonctionner parfaitement après avoir procédé à des nettoyages au jet à l'aide de détergents agressifs. L’optoNCDT 1402 SC a spécialement été mis au point pour cet environnement.

boreCONTROL

boreCONTROL

 

Le boreCONTROL permet d’inspecter des alésages et des cavités d’une taille minimale de 4,5 mm. Pour ce faire, la lance de capteur du système est plongée dans l’alésage. Outre le diamètre, le système en question permet de contrôler défauts, rondeur, ovalité, conicité, concentricité, rectitude etc.

Télécharger
Salons
Inscrivez-vous à notre newsletter des techniques de mesure
Salons
Contact

Micro-Epsilon France S.a.r.l

+33 139 102 100
+33 139 739 657
france@micro-epsilon.com
Trouvez la personne compétente
 
Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center 78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com mobile phone icon
+33 139 102 100 phone icon
+33 139 739 657 fax icon