Capteurs IR pour mesure de températures

thermoIMAGER

Le thermoIMAGER TIM est un appareil thermographique entièrement radiomètrique qui sert à observer et à visualiser des zones ciblées par des images et profiles thermographiques.

 

Les capteurs de température IR de la série thermoMETER CT sont conçus pour un grand spectre d'applications. Depuis les basses températures prédominantes dans les chaînes de réfrigération ou les laboratoires jusqu'aux plus hautes températures des matériaux en fonte et des hauts fourneaux - les thermomètres portables thermoMETER mesurent ces températures avec précision.

 

Capteurs IR de la série thermoMETER CTLaser sont utilisés dans l'industrie pour les tâches de mesure de haute précision. Depuis les températures extrêmement basses (-50°C) jusqu'aux plus hautes températures (2200°C) - ces capteurs IR mesurent avec haute précision et de manière fiable.

 

Les pyromètres vidéo thermoMETER CTVideo et CSVideo mesurent de 50 °C à 2.200 °C et sont ainsi appropriés pour les applications à haute température.

 

Capteurs de température de meilleur prix avec mini-contrôleur intégré pour les applications stationnaires.

 

Les pyromètres portables à visée laser se prêtent idéalement pour la mesure rapide et mobile de la température, permettant d’obtenir rapidement des résultats dans de nombreuses situations.

 

france@micro-epsilon.com