Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,
Micro-Epsilon propose la toute dernière nouveauté de sa gamme, le capteur de profil à ligne laser scanCONTROL 29xx-10/BL. Le scanner permet d’obtenir des mesures de haute précision sur les plus petits composants et se distingue par la netteté de sa très fine ligne laser bleue. Celle-ci ne mesure que 10 mm mais offre cependant une résolution de profil de 1280 points. Le nouveau scanner décline ainsi ses principaux atouts dans le domaine de la mécanique de précision ou celui des composants électroniques qui exigent une précision absolue dans un espace très réduit.

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

Nouveau : Capteur à ligne laser de haute résolution

Le nouveau capteur de profil à ligne laser scanCONTROL 29xx-10/BL dévoile ses atouts partout où un maximum de résolution et de précision s’impose. La haute résolution x avec 1280 points est réalisée sur une ligne laser de 10 mm de longueur seulement. La projection de la ligne laser bleue ne pénétrant pas dans l'objet à mesurer, cette ligne laser est ainsi beaucoup plus nette. Le scanCONTROL 29xx-10/BL qui mesure ainsi les plus petits objets avec une précision absolue occupe la position de leader dans sa classe.

icon-link-nl-rot

 

Variations de température influencent les résultats

La température compte parmi les principaux facteurs qui influencent les résultats de mesure. Afin d’évaluer ces influences, les capteurs Micro-Epsilon sont activement compensés en température. Les effets ne figurant pas toujours de façon évidente dans la fiche technique des capteurs conventionnels et ceux-ci n’étant pas compensés activement en température, ils fournissent alors des résultats de mesure insuffisants au regard des variations de température.

icon-link-nl-rot

 

mainSENSOR : double avantage

Deux en un - il s’agit bien du capteur mainSENSOR développé par Micro-Epsilon. Il se sert d'une technologie de capteur magnétique et inductive et combine les avantages des deux procédés. Le mainSENSOR est prédestiné pour les mesures industrielles de déplacement et de position demandant une grande plage de mesure pour traiter de grandes quantités de pièces à faibles coûts.

icon-link-nl-rot

 

Application polyvalente de mainSENSOR

Les capteurs de déplacement magnéto-inductifs de Micro-Epsilon sont polyvalents en termes d'installation et remplacent de plus en plus les capteurs inductifs, les commutateurs et les capteurs à effet de Hall - en particulier dans des domaines où ces derniers atteignent les limites de leurs données techniques. Le mainSENSOR de Micro-Epsilon fournit un signal de sortie linéaire et peut être encastré dans les objets non ferromagnétiques en affleurement ou saillant, sans influencer les mesures.

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger