Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,

Les capteurs à courants de Foucault de Micro-Epsilon présentent une particularité parmi les procédés de mesure inductifs. Ils fournissent des résultats de mesure de haute précision d’une grande fiabilité et une largeur de bande élevée, même dans l’environnement industriel sévère. Les capteurs eddyNCDT3001 sont spécialement conçus pour les applications lorsque les capteurs de déplacement inductifs conventionnels atteignent leurs limites. Leur utilisation est devenue encore plus flexible car, en plus de la conception M12 extrêmement compacte, s’ajoute désormais la conception M18 avec de nouvelles plages de mesure.

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

Nouveau design pour les capteurs inductifs basés sur le principe des courants de Foucault

Les capteurs à courants de Foucault eddyNCDT 3001 performants sont désormais disponibles avec un boîtier M18 et les plages de mesure de 6 et 8 mm. Cet élargissement les rend plus flexibles au niveau de leurs possibilités d’application. Les capteurs compensés en température fournissent des résultats rapides et précis pour les applications dans toutes les branches de l’industrie. Ils permettent également de mesurer avec la plus haute précision, le déplacement, la distance et la position dans les environnements rudes exposés à la pression, à la salissure et à l’huile.

icon-link-nl-rot

 

Nouveau pilote LabVIEW 3.0 pour les capteurs scanCONTROL

Le nouveau pilote LabVIEW scanCONTROL 3.0 pour les scanners laser scanCONTROL est d’ores et déjà disponible. Il relie le capteur avec l’environnement de programmation en permettant une intégration directe des capteurs pour le traitement des données. Les extensions et optimisations du nouveau pilote simplifient le maniement et offrent des nouvelles fonctions. Le pilote est disponible pour le téléchargement en tant que version 32 bits 64 bits.

icon-link-nl-rot

 

Surveillance de température moderne dans l’industrie métallurgique

La caméra thermique thermoIMAGER TIM M1 est conçue pour les tâches de surveillance dans l’industrie métallurgique ainsi que pour la surveillance de la température dans le cadre du durcissement et du formage des métaux. Pour les applications à soudure laser, des variantes spécifiques à filtre de blocage sont disponibles. En plus, la nouvelle version du logiciel TIMConnect d’un maniement très convivial présente également des fonctions élargies.

icon-link-nl-rot

 

Inspection fiable de la profondeur de l’embossage des numéros de série

Les numéros de série embossés d’un châssis sont poinçonnés à l’aide de procédés complexes ce qui permet de les identifier sans équivoque dans le monde entier. La profondeur de l’embossage devient alors une caractéristique de qualité et de sécurité. Les capteurs optiques de la série optoNCDT 1420 de Micro-Epsilon sont à même de détecter ces profils dans la machine d’estampage de manière fiable et précise. Leur design extrêmement compact permet une installation exigeant un faible encombrement.

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger