Appareil de mesure manuel pour la mesure capacitive hautement précise des fentes

29/08/2019

Avec le capaNCDT MD6-22, Micro-Epsilon présente un appareil de mesure capacitif conçu pour les mesures hautement précises des fentes et de distance. L’appareil portatif à deux canaux robuste et léger à la fois, est utilisé pour la mise en service, l’entretien et la maintenance. Il est facile à utiliser et permet la mémorisation des valeurs mesurées pour des évaluations ultérieures.

L’appareil de mesure manuel capaNCDT MD6-22 mobile à deux canaux avec une précision de l’ordre du micromètre, détecte les fentes dans les environnements industriels. Des mesures sont possibles sur toutes les cibles conductrices. La conception robuste prédestine l’instrument de mesure de fente aux tâches de mesure présentant des champs magnétiques. Il est utilisé dans la construction d’installations et de machines, dans les éoliennes, dans la construction et la maintenance des turbines, des moteurs et dans les bancs d’essai.

Léger et pratique, le capaNCDT MD6-22 offre un écran tactile. Différentes fonctions sont préprogrammées en usine, telles que la détection automatique des fentes, qui simplifie l’alignement parallèle des capteurs plats double face.

La fonction mémoire offre une flexibilité accrue. Elle permet à l’utilisateur de déterminer les valeurs mesurées sur différents points, de les mémoriser sur une carte micro SD et de les utiliser pour une évaluation ultérieure.

Le système de mesure complet inclut un appareil de mesure manuel à deux canaux et un capteur capacitif capaNCDT. Tous les capteurs capacitifs de la gamme de produits Micro-Epsilon étant compatibles avec le capaNCDT MD6-22, une large gamme d’applications est ainsi possible.

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657