« TIM » surveille la température corporelle

06/07/2020

La caméra thermique thermoIMAGER TIM QVGA-HD-T100 enregistre rapidement et de manière précise la température corporelle d’individus mais aussi de groupes de personnes. Elle est utilisée, par exemple, à l’entrée des visiteurs ou du personnel et aux portes de sécurité dans les installations publiques telles que les gares ou les aéroports.

La caméra thermique thermoIMAGER TIM QVGA-HD-T100 est conçu pour la mesure des températures corporelles. Celles-ci sont automatiquement sorties en tant que valeurs de mesure. La caméra thermique enregistre la température d’individus mais aussi de groupes de personnes. Si la température mesurée dépasse une valeur prédéfinie une alarme peut être déclenchée. Les fonctions d’enregistrement et de prise de vue permettent la détection et la mémorisation des images thermographiques.

Le thermoIMAGER TIM QVGA-HD-T100 est particulièrement performant grâce à sa haute sensibilité thermique de 40 mK et à la vitesse élevée de 80 Hz à laquelle les images en temps réel sont réalisés. Une connexion USB facilite la mise en service. Le système peut être monté et démonté dans les plus brefs délais, ce qui offre une grande souplesse quant au choix du lieu d’implantation. D’autres avantages sont le faible poids, la compacité et la robustesse de l’appareil.

Si une source de référence ambiante est également utilisée, cela augmente la précision à ±0,5 °C. Le radiateur se trouve dans le champ de vision et fournit en permanence des valeurs de référence à la caméra thermique.

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657