Capteurs de déplacement magnéto-inductifs sous forme standard
Les capteurs magnéto-inductifs de la série MDS-35/-45 ont été spécialement conçus pour les applications dans l'industrie. Les capteurs sont disponibles dans les boîtiers en acier M12, M18 et M30 et dans les boîtiers en plastique plat. Les boîtiers résistants à la pression en acier affiné sont particulièrement bien adaptés à l'environnement industriel rude (salissure, huile, produits chimiques) et également dans l'industrie agroalimentaire.
Unités d'interfaces et de calcul
Ces capteurs magnéto-inductifs de construction M12 sont adaptés aux espaces d’installation restreints dans l’environnement industriel. Disponibles avec une fiche ou un câble, ils sont optimisés pour les environnements rudes et exigeants grâce au boîtier en acier affiné résistant à la pression. Pour les températures jusqu’à 120 °C, le modèle de haute température MDS-35-M12-HT est disponible qui est également équipé d’un câble ou d’une fiche.
Le capteur MDS-45-M18 est la version industrielle des capteurs magnéto-inductifs. La construction M18 permet une installation standardisée. Grâce au boîtier en acier affiné robuste, le capteur se prête aux environnements exigeants de l’industrie (salissure, huile, produits chimiques) ou également dans l’industrie agroalimentaire.
Le capteur MDS-45-M30 est la version industrielle des capteurs magnéto-inductifs. Sa construction M30 permet une installation standardisée. Grâce au boîtier robuste en acier affiné, le capteur se prête aux environnements rude de l’industrie (salissure, huile, produits chimiques) ou dans l’industrie agroalimentaire.