Contact
Téléchargements

thicknessGAUGE - Cadres en O compacts pour les films séparateurs

Système de capteurs compact pour la mesure de l'épaisseur des films séparateurs et des revêtements de batteries

Le thicknessGAUGE O.IMS est utilisé pour mesurer de manière stable l'épaisseur des revêtements sur les films séparateurs. Le système est conçu comme un cadre en O compact et utilise un interféromètre à lumière blanche qui traverse le film de la batterie. Grâce à cette technologie innovante, la mesure de l'épaisseur s'effectue sans contact d'un seul côté. Deux rouleaux de transport servent à stabiliser la bande.

logo

Caractéristiques

  1. Capteurs utilisés : Interféromètre à lumière blanche
  2. Solution complète et compacte pour la mesure d'épaisseur en ligne
  3. Convient parfaitement à la mesure d'épaisseur haute résolution sur les films de batterie et les films séparateurs revêtus et non revêtus
  4. Largeurs de matériau jusqu'à 1.250 mm
  5. Construction stable pour une précision maximale avec une précision du système de ±0,2 µm
  6. Mesure traversante ou mesure de piste fixe
  7. Calibrage entièrement automatique
  8. Logiciel complet pour l'acquisition de données, le traitement des signaux et l'automatisation inclus dans la livraison
[]
Contact
Micro-Epsilon France S.a.r.l.
Formulaire de contact
test
Votre demande sur : {product}
Please enter the result of the calculation below. This will avoid spam.
captcha
* Obligatoire
Nous traitons vos données de manière confidentielle. Veuillez lire notre déclaration de protection des données.

Idéal pour tous les films de batterie et de séparateur revêtus

Le thicknessGAUGE peut être utilisé pour la mesure d’une piste fixe, p. ex. pour la mesure de la ligne centrale (épaisseur centrale) ou la mesure d’épaisseur sur le bord. En alternative, le système de capteurs peut également être utilisé pour la mesure d'épaisseur. Grâce à sa polyvalence, le thicknessGAUGE peut être utilisé aussi bien pour les films intermittents que pour les films à revêtement longitudinal.

Mesure précise de l'épaisseur du revêtement

Le système de capteurs compact thicknessGAUGE peut être utilisé pour mesurer l’épaisseur de revêtement des films séparateurs. Équipé d'un interféromètre à lumière blanche, le système de capteurs détecte les revêtements minces des films plastiques avec une précision submicronique.

Logiciel d’analyse et de contrôle performant

Ces systèmes compacts sont équipés d’une unité linéaire intégrée comprenant la commande du moteur, une boîte à bornes de bus compacte, un dispositif d’étalonnage automatique ainsi qu’un PC multitouche avec logiciel préinstallé. Ce logiciel permet des modes de mesure différents tels que la mesure d’épaisseur à piste fixe sur des positions quelconques, la mesure du profil d’épaisseur, la mesure des plusieurs profils longitudinales, un paquet MSP ainsi qu’une surveillance automatisée de la capabilité des moyens de contrôle.