Contact
Téléchargements

optoCONTROL CLS1000

Un contrôleur puissant pour les applications industrielles

Contrôleurs performants optoCONTROL CLS1000 pour applications industrielles

Le contrôleur CLS1000 est disponible en cinq versions différentes : CLS1000-QN avec fonction OU exclusif (NO/NC), CLS1000-2Q avec deux sorties de commutation, CLS1000-OC avec optocoupleur, CLS1000-AU avec sortie de tension et CLS1000-AI avec sortie de courant. Chaque modèle est disponible en version NPN, PNP ou push-pull. Tous les contrôleurs sont disponibles avec ou sans déclencheur.

Sélection de modèles de contrôleur

Les contrôleurs de la série de modèles CLS1000-QN offrent deux sorties de commutation OU exclusif (NO/NC). Ces modèles sont surtout utilisés lorsque l'application doit garantir une grande résistance à la rupture de fil. Avec jusqu'à 7 méthodes d'apprentissage, ces contrôleurs peuvent être réglés facilement et si finement que même les structures les plus fines sont détectées en mode réflexion ou en mode transmission. Outre NPN, PNP et PP, il existe une multitude de types de déclencheurs.

Caractéristiques

  1. Deux sorties de commutation OU exclusif Q et QN

  2. Commutable NPN, PNP, PP

  3. Sécurité contre la rupture de fil grâce à la sortie de commutation OU exclusif

Les contrôleurs de la série de modèles CLS1000-2Q disposent de deux sorties de commutation indépendantes l'une de l'autre, chacune pouvant être réglée sur le câblage de sortie nécessaire comme NPN, PNP ou PP. Ces modèles offrent ainsi une flexibilité maximale dans chaque application. Par exemple, le système de mesure permet de détecter de manière sûre deux objets à mesurer différents et de régler séparément la sortie de commutation correspondante pour chaque objet. Avec jusqu'à 7 méthodes d'apprentissage, ces contrôleurs peuvent être réglés facilement et si finement que même les structures les plus fines sont détectées en mode réflexion ou en mode transmission. De plus, ces contrôleurs disposent d'un grand nombre de types de déclencheurs.

Caractéristiques

  1. Deux sorties de commutation réglables indépendamment l'une de l'autre

  2. Commutable NPN, PNP, PP

  3. Deux seuils de commutation individuels

Les contrôleurs de la série de modèles CLS1000-OC disposent d'une sortie de commutation optocouplée intégrée, ce qui permet de réaliser une commutation sans potentiel. L'optocoupleur permet une séparation galvanique entre le circuit interne et le circuit de sortie. Grâce aux 7 méthodes d'apprentissage, ces contrôleurs peuvent être réglés facilement et si finement que même les structures les plus fines sont détectées en mode réflexion ou en mode transmission. De plus, ces modèles disposent de nombreux types de déclencheurs.

Caractéristiques

  1. Sortie optocouplée pour commutation sans potentiel

  2. Commutable NPN, PNP, PP

  3. Séparation galvanique du circuit de sortie

Les contrôleurs de la série de modèles CLS1000-AU disposent d'une sortie analogique qui peut être modulée librement entre 0 et 10 V. Elle convient parfaitement au traitement simple des signaux et à la conversion des valeurs analogiques. La sortie analogique fait office de sortie d'intensité et est extrêmement sensible grâce à l'étalage. Outre la sortie analogique, ces contrôleurs disposent d'une sortie de commutation supplémentaire. Ces modèles offrent ainsi une flexibilité maximale dans une multitude d'applications. Grâce aux 9 méthodes d'apprentissage, ces contrôleurs peuvent être réglés facilement et si finement que même les structures les plus fines sont détectées en mode réflexion ou en mode transmission. De plus, ces modèles disposent d'un grand nombre de types de déclencheurs.

Caractéristiques

  1. Sortie analogique librement modulable, tension de 0 à 10 V

  2. Sortie analogique comme sortie d'intensité

  3. Sortie analogique et sortie de commutation

  4. Commutable NPN, PNP, PP

Les contrôleurs de la série de modèles CLS1000-AI disposent d'une sortie analogique qui peut être modulée librement entre 0 et 20 mA ou entre 4 et 20 mA. Ce modèle convient parfaitement au traitement simple des signaux et à la conversion des valeurs analogiques. La sortie analogique fait office de sortie d'intensité et est extrêmement sensible grâce à l'étalage. En plus de la sortie analogique, ces contrôleurs disposent d'une sortie de commutation supplémentaire. Ces modèles offrent ainsi une flexibilité maximale dans une multitude d'applications. Grâce aux 9 méthodes d'apprentissage, ces contrôleurs peuvent être réglés facilement et si finement que même les structures les plus fines sont détectées en mode réflexion ou en mode transmission. De plus, ces modèles disposent de nombreux types de déclencheurs.

Caractéristiques

  1. Sortie analogique librement modulable, courant de 0 à 20 mA ou de 4 à 20 mA

  2. Sortie analogique comme sortie d'intensité

  3. Sortie analogique et sortie de commutation

  4. Commutable NPN, PNP, PP

Écran OLED pour une configuration rapide et facile

La mise en service s'effectue directement via le contrôleur ou par auto-apprentissage externe. Toutes les étapes de programmation, les affichages d'état et les valeurs de consigne et réelles sont visualisés ici grâce à deux affichages numériques à 4 chiffres.

Votre demande sur : {product}
Please enter the result of the calculation below. This will avoid spam.
captcha
* Obligatoire
Nous traitons vos données de manière confidentielle. Veuillez lire notre déclaration de protection des données.