Contact
Téléchargements

wireSENSOR

Capteurs de déplacement à câble durables pour de différentes tâches de mesure

wireSENSOR

Codeurs à câble miniatures pour les espaces d'installation restreints

wireSENSOR

Capteurs robustes pour l’environnement rude dans l'industrie

wireSENSOR

Plus grande variété de capteurs

Capteurs à câble pour les plages de mesure jusqu’à 50 m

Les codeurs à câble de la série wireSENSOR mesurent de façon quasiment linéaire la plage de mesure dans son intégralité et sont utilisés pour les mesures de distance et de position entre 50 mm et 50.000 mm. Les codeurs à câble de Micro-Epsilon se prêtent bien à un montage intégré ou ultérieur et sont particulièrement intéressants pour les applications en série OEM, p. ex. dans les dispositifs médicaux, les élévateurs, les convoyeurs et la technique des véhicules.

logo

Caractéristiques

  1. Codeurs à câble pour la mesure de déplacement, de distance et de position jusqu'à 50.000 mm
  2. Idéal pour les points de mesure difficilement accessibles
  3. Résolution vers l'infini
  4. Montage simple, rapide et flexible
  5. Idéal pour les versions spécifiques au client
  6. Boîtier de capteur compact pour une grande plage de mesure
  7. Grande fiabilité de fonctionnement et longue durée de vie
  8. Sorties analogiques et numériques
[]
Contact
Micro-Epsilon France S.a.r.l.
Formulaire de contact
test
Votre demande sur : {product}
Please enter the result of the calculation below. This will avoid spam.
captcha
* Obligatoire
Nous traitons vos données de manière confidentielle. Veuillez lire notre déclaration de protection des données.

Structure compacte et robuste

Les différentes séries de capteurs couvrent de nombreuses tâches de mesure dans les industries les plus variées. La série wireSENSOR MK d’un prix particulièrement abordable avec sa construction miniature, permet son intégration dans les espaces de montage étroits. La série wireSENSOR P est extrêmement robuste et utilisée dans des applications à large plage de mesure.

Fonctionnement fiable et longévité accrue

Les capteurs de déplacement à câble mesurent les déplacements linéaires à l’aide d'un câble en acier hautement flexible. Le tambour de câble est connecté avec un élément de capteur générant un signal de sortie proportionnel au déplacement. La mesure se fait à haute précision et dynamique. L'utilisation de composants de qualité supérieure assure une longe durée de vie et une grande fiabilité de fonctionnement.

Principe de mesure télescopique - idéal pour les espaces d'accès difficile

Un avantage décisif de la technique de mesure à câble réside dans la possibilité de modifier l‘orientation du câble au moyen de poulies de renvoi. Cette faculté différencie ces capteurs des autres pro- cédés de mesure, qui ne peuvent mesurer habituellement que sur un seul axe. Les boîtiers des capteurs sont très compacts. La construction intelligente des capteurs permet de mesurer des grandes plages de mesure avec un faible encombrement.

Capteurs spécifiques clients

Plus de 120 capteurs à câble aux formes, plages de mesure variées et différents types de signal de sortie couvrent un large spectre d'applications. Les capteurs à câble peuvent être adaptés à certaines exigences auxquelles les modèles standard ne peuvent répondre. Une adaptation rentable est possible dès des quantités de pièces moyennes.

Application