Boîtier de protection LLT26xx/29xx

Afin de pouvoir utiliser les capteurs scanCONTROL dans des conditions extrêmes et les hautes températures, Micro-Epsilon offre des boîtiers de protection et de refroidissement spécifiques.

Boîtier de protection à dispositif de soufflage

Le boîtier de protection avec dispositif de soufflage convient à tous les capteurs scanCONTROL 26xx/29xx avec des plages de mesure de 25, 50 et 100 mm. Utilisé dans des conditions extrêmes, ce boîtier protège les capteurs contre l’endommagement mécanique. Le dispositif de soufflage intégré alimenté en air comprimé élimine directement l’encrassement tel que la poussière ou les copeaux tout en prolongeant les intervalles de nettoyage.

Si le verre de protection est endommagé, il est possible de le remplacer de manière simple et à faible coût.

Boîtier de protection à dispositif de soufflage et refroidissement par eau

Le boîtier de protection avec dispositif de soufflage et refroidissement par eau convient à tous les capteurs scanCONTROL 26xx/29xx avec des plages de mesure de 25, 50 et 100 mm. En plus de la protection contre l’endommagement mécanique, des boucles de refroidissement sont intégrées dans les éléments latéraux et un liquide de refroidissement protège le capteur contre les hautes températures ambiantes. Il est également possible de réchauffer les capteurs par le biais d’un fluide caloporteur dans le cas de températures ambiantes extrêmement basses. Le dispositif de soufflage alimenté en air comprimé élimine également l’encrassement du scanner. Si nécessaire, il est possible de le remplacer de manière simple et à faible coût.

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657