Contrôleur universel pour les capteurs de déplacement inductifs

Nouveau :Idéal pour les applications industrielles
induSENSOR MSC7x0x
Idéal pour les applications industrielles

Les contrôleurs MSC sont conçus pour l’opération avec les palpeurs et les capteurs de déplacement LVDT et LDR. Avec ses boîtiers de capteur robustes et compactes, les contrôleurs sont dédiés aux tâches de mesure industrielles. Les divers capteurs de déplacement et les palpeurs inductifs en combinaison avec le meilleur rapport qualité-prix ouvrent de nombreux champs d’application dans l’automatisation et la construction mécanique.

Caractéristiques
  • Utilisation universelle - compatible avec les capteurs LVDT et en demi-pont
  • Haute résolution et grande linéarité
  • Solution à canaux multiples économique
  • Idéal pour l’application de série dans la construction mécanique et l’automatisation
  • Paramétrage rapide à l’aide des boutons ou du logiciel
MSC7401

Le contrôleur MSC7401 est utilisé pour la connexion des palpeurs et des capteurs de déplacement de Micro-Epsilon. Avec son boîtier en aluminium robuste et le type de protection IP67, le contrôleur à canal unique est dédié aux tâches de mesure industrielles. Les divers capteurs de déplacement et les palpeurs inductifs en combinaison avec le meilleur rapport qualité-prix ouvrent de nombreux champs d’application dans l’automatisation et la construction mécanique. Le paramétrage du contrôleur se fait de manière conviviale à l’aide des boutons ou du logiciel.

Caractéristiques
  • Contrôleur à canal unique
  • Boîtier en aluminium (IP67) compact et robuste
  • Modèles avec des passages de fiche et de câble
MSC7802

Le contrôleur MSC7802 est utilisé pour l’opération avec les palpeurs et les capteurs de déplacement LVDT et LDR. Particulièrement pour les applications à canaux multiples, le rapport qualité-prix ouvre de nombreux champs d’application dans l’automatisation et la construction mécanique. Le contrôleur dispose d’un connecteur de bus qui nettement réduit les efforts de câblage. Le paramétrage se fait de manière conviviale à l’aide des boutons ou du logiciel.

Caractéristiques
  • Contrôleur à deux canaux
  • Boîtier en aluminium (IP67) compact et robuste
  • Modèles avec des passages de fiche et de câble
MSC7602

Le contrôleur MSC7602 est utilisé pour l’opération avec les palpeurs et les capteurs de déplacement DTA (LVDT) et LDR. Le rapport qualité-prix ouvre de nombreux champs d’application dans l’automatisation et la construction mécanique ce qui rend le contrôleur bien approprié pour les applications multicanaux. Le connecteur de bus sur la face arrière nettement réduit les efforts de câblage. Le paramétrage se fait de manière conviviale à l’aide des boutons ou du logiciel.

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657