Industrial Performance Unit - pour des mesures 3D automatisées

Nouveau:

L'Industrial Performance Unit est une plateforme informatique performante pour la mise en service efficace des capteurs 3D de Micro-Epsilon. Le contrôleur offre une compatibilité totale et une capacité en ligne pour la résolution de tâches de mesure 3D. Grâce au logiciel intuitif 3DInspect associé à la technologie Valid3D, il est possible de paramétrer facilement et rapidement le capteur, ce qui permet de commencer immédiatement la mesure. Les données 3D sont directement traitées sur l'Industrial Performance Unit, analysées et évaluées via 3DInspect. Les interfaces intégrées PROFINET et EtherNet/IP sont disponibles pour la sortie des résultats. 

Caractéristiques
  • Solution performante de tâches de mesure 3D
  • Compatibilité totale et capacité en ligne pour l'application client
  • Logiciel intuitif 3DInspect avec technologie Valid3D inclus
  • Mise en service efficace de capteurs Micro-Epsilon
  • Interfaces intégrées : PROFINET, EtherNet/IP
  • Matériel adapté à l'industrie avec refroidissement passif

3DInspect : Logiciel performant pour tous les capteurs 3D de Micro-Epsilon

3DInspect est un outil logiciel uniforme et convivial pour tous les capteurs 3D de Micro-Epsilon. Le paramétrage des capteurs 3D et l'enregistrement des données de mesure se font directement à partir du logiciel 3DInspect. De puissants outils permettent d'aligner et de filtrer le nuage de points, de reconnaître et de sélectionner intuitivement les zones pertinentes et de combiner les programmes. Les nuages de points 3D peuvent être traités à volonté et les valeurs de mesure déterminées peuvent être transmises à la commande.

Aptitude industrielle et capacité en ligne

Le matériel adapté à l'industrie avec un refroidissement passif offre une flexibilité permettant une installation simple et peu encombrante. Il est donc possible de l'intégrer sans problème dans une armoire électrique ou de le fixer directement dans la machine. Les accessoires tels que le moniteur, le clavier ou la souris peuvent être connectés sans problème à l'ordinateur.

Ethernet industriel : Sortie des valeurs de mesure via des interfaces intégrées

L'Industrial Performance Unit possède des interfaces intégrées pour la connexion aux bus de terrain industriels PROFINET, Ethernet/IP et Modbus/TCP. Des fichiers de description d'appareils préparés permettent une intégration facile dans l'environnement de commande correspondant. Pour une communication fiable, le modèle de séquences spécialement développé par Micro-Epsilon est disponible pour une mise en service efficace. Celui-ci est disponible comme exemple d'implémentation pour des commandes typiques.

Possibilités de connexion

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657