Aller à la navigation principale Accès direct au contenu

Capteur de distance laser performant pour les grandes distances de mesure dans les applications industrielles

L’optoNCDT ILR2250-100 est utilisé pour la mesure des grandes distances jusqu’à 150 m dans les environnements industriels. Ce capteur de distance laser offre différents modes de mesure pour une exposition optimale sur les surfaces exigeantes. Il fournit à la fois des résultats de mesure précis tout en assurant une grande stabilité de signal.

Capteur de distance laser pour l’industrie

Le capteur laser optoNCDT ILR2250-100 est optimisé pour les applications industrielles. Sa construction robuste avec boîtier en aluminium moulé sous pression permet des mesures à l’extérieur et à l’intérieur. Grâce à sa construction compacte, ce capteur de distance laser peut être intégré dans un espace d’installation étroit et fixé à l’aide de la plaque de montage intégrée. Le capteur peut être adapté aux exigences spécifiques de la tâche de mesure pour une utilisation OEM.

Idéal pour de nombreuses surfaces

Le capteur offre une excellente stabilité de signal sur de nombreuses surfaces ce qui permet d’obtenir des résultats précis au millimètre près. La technologie du capteur innovante fonctionne largement indépendamment des matériaux. Ceci permet une utilisation polyvalente sur le papier, le métal, le plastique et les textiles. Avec les objets exigeants sombres ou faiblement réfléchissants à mesurer, le mode de mesure AUTO effectue un réglage d’exposition rapide et automatique en assurant un signal de mesure stable.

logo

Caractéristiques

  • Haute précision avec une grande plage de mesure jusqu’à 150 m
  • Haute stabilité de signal sur de nombreuses surfaces
  • Construction compacte avec faible poids de capteur
  • Performance-prix optimale pour les applications OEM
  • Adaptation OEM simple par logiciel MEE configurable
  • Boîtier robuste en aluminium moulé sous pression

Idéal pour les tâches de mesure polyvalentes

Le capteur est utilisé pour la mesure des grandes distances jusqu’à 150 m dans l’automatisation des usines et des installations. Ses caractéristiques particulières le rendent idéal pour les tâches de mesure dans l’industrie sidérurgique et la technique de transport, de logistique et de convoyage.

Demandez de plus amples informations:

Please enter the result of the calculation below. This will avoid spam.
captcha
* Obligatoire
Nous traitons vos données de manière confidentielle. Veuillez lire notre déclaration de protection des données .