Micromètre de précision optique pour les espaces restreints

18/07/2018

L’optoCONTROL 2520-46(090) élargit la gamme de produits des micromètres de précision optiques. Le récepteur tourné de 90° permet une installation dans les espaces restreints. En plus, le micromètre est basé sur la classe laser 1M et inclut un contrôleur intégré. La configuration est réalisée par le biais d’une interface web conviviale.

Le micromètre de précision optique ODC2520-46(090) pour la mesure précise du diamètre, de la fente et du segment, est un nouveau modèle qui inclut un récepteur tourné de 90°. Le système devient ainsi plus compact et se prête parfaitement aux espaces d’installation restreints. En plus, ce micromètre est équipé de nombreuses et nouvelles fonctionnalités. Par ailleurs, une déconnexion du laser est possible par interface web et les valeurs de mesure sont maintenues pendant une période définie. De plus, le système permet des mesures indépendantes de la distance, la sortie de résultats multiples, la mesure de jusqu’à huit segments et l’application de nombreux types de moyennage et de filtrage sur des distances de mesure jusqu’à deux mètres.

Le micromètre laser compact qui opère sur la base de la classe laser 1M offre une haute précision pour une plage de mesure maximale de 46 mm. Il se révèle extrêmement flexible, car l’objet peut être placé en toute liberté dans le rideau lumineux et la distance entre la source lumineuse et le récepteur peut être choisie librement. La configuration du micromètre laser moderne est simplifiée grâce à l’interface web conviviale qui permet le paramétrage des valeurs de mesure, des valeurs limites, des programmes de mesure, des filtres et plus encore.

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657