Nouveau capteur de déplacement à fil tendu pour les applications de série industrielles

29/08/2019

Les capteurs de déplacement à fil tendu wireSENSOR WPS-Kxx sont conçus pour les applications industrielles impliquant de grandes quantités de pièces. Ils mesurent précisément les distances et les positions. La série K combine des capteurs performants pour les zones intérieures et extérieures pour un excellent rapport qualité-prix. La modularité permet une réalisation simple et efficace des adaptations aux tâches de mesure spécifiques.

Pour les applications industrielles, Micro-Epsilon présente les nouveaux capteurs de déplacement de la série wireSENSOR WPS-Kxx avec les plages de mesure de 2300 mm et 5000 mm. Cette série de capteurs est utilisée pour la mesure de distance et de position. Les capteurs résolvent surtout des tâches de mesure dans les engins et les grues mobiles ainsi que dans la technique de levage.

Les capteurs compacts de la série K se distinguent par une haute flexibilité et un excellent rapport qualité-prix. C’est pourquoi ces capteurs sont particulièrement appropriés pour les applications OEM et de série. Grâce au boîtier plastique renforcé de fibre de verre avec tambour et chambre à ressort séparés, ces capteurs offrent une protection accrue contre les influences environnementales et peuvent être utilisés dans les zones intérieures et extérieures.

La modularité élevée de la nouvelle série K permet de l’adapter aux exigences diverses de manière simple, efficace et flexible. Il est possible d’adapter les capteurs, par exemple, au niveau de la plage de mesure, de l’épaisseur du fil et des types de sortie.

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657