Mesure de fente - désormais simple et précise

10/07/2019

Le capaNCDT MD6-22 est un appareil de mesure manuel capacitif pour la mesure précise de fente. Il est utilisé pour les mesures mobiles de fentes et de distance hautement précises, dans les environnements industriels. Différentes fonctions sont préprogrammées, comme la détection automatique des fentes qui simplifie l’alignement parallèle des capteurs plats double face.

Le système de mesure complet inclut un appareil de mesure manuel à deux canaux et jusqu’à deux capteurs capacitifs de la gamme de produits Micro-Epsilon. Ici, le capaNCDT MD6-22 révèle sa grande flexibilité, car il se laisse combiner avec tous les capteurs capacitifs de Micro-Epsilon, ce qui permet de couvrir une grande variété d’applications. Le maniement très convivial est effectué par écran tactile.

Enregistrer et sauvegarder les lectures ?

Vous souhaitez enregistrer les valeurs mesurées pour les évaluer plus tard ? Ceci est réalisable à tout moment avec la carte micro SD. En plus des valeurs mesurées, vous pouvez sauvegarder des entrées individuelles telles que la désignation de l’emplacement de mesure.

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657