« TIM » surveille la température corporelle

09/06/2020

La caméra thermique thermoIMAGER TIM QVGA-HD-T100 est conçue pour mesurer la température d’individus ou de groupes de personnes. Les personnes ayant une température corporelle élevée sont détectées. La caméra enregistre et fournit automatiquement et de manière fiable les valeurs mesurées. Le logiciel, spécialement adapté à la mesure de la température corporelle, peut être utilisé sur des PC classiques ou sur le NetPC de Micro-Epsilon. Les images thermographiques en temps réel peuvent être automatiquement acquises et sauvegardées grâce à la fonction d’enregistrement ou de prise de vue. Une alarme en option peut être déclenchée si la température d’une personne atteint une valeur critique prédéfinie.

Les avantages du thermoIMAGER TIM QVGA-HD-T100 sont la haute sensibilité thermique de 40 mK et la vitesse de 80 Hz à laquelle les enregistrements en temps réel sont réalisés. La caméra est également très légère, extrêmement compacte et robuste. Le port USB existant rend la mise en service facile. Le montage et le démontage du système qui s’effectuent rapidement, offrent une grande souplesse en matière de localisation.

Source de référence ambiante pour une précision encore accrue

L’utilisation d’une source de référence ambiante augmente la précision à ±0,5 °C. Le radiateur se trouve dans le champ de vision et fournit en permanence des valeurs de référence à la caméra thermique.

Avantages

  • Surveillance de température en temps réel
  • Détection automatique et mémorisation des images thermographiques en temps réel
  • Excellente sensibilité thermique (NETD) de 40 mK
  • Vitesse de mesure élevée de 80 Hz
  • Fonction d’alarme optionnelle en cas de dépassement du point de consigne

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657