Capteurs à fil tendu performants pour les tâches de mesure industrielles

14/07/2020

Les capteurs à fil tendu utilisés dans les applications industrielles doivent remplir beaucoup d’exigences. Micro-Epsilon offre des capteurs à fil tendu wireSENSOR WPS-K100 robustes et spécialement conçus pour les environnements industriels.

Les capteurs de la série K mesurent des distances et des positions avec une grande précision et peuvent donc être installés également dans les environnements rudes. Ils sont équipés d’un boîtier plastique renforcé de fibres de verre. Le tambour et le ressort logés séparément constituent une protection parfaite contre les influences extérieures ainsi qu’une utilisation dans les zones intérieures et extérieures. Les nouvelles plages de mesure de 1500 mm et 2500 mm couvrent un grand nombre d’applications industrielles. Pour les applications OEM et sérielles, les capteurs peuvent être adaptés à la tâche de mesure respective de manière simple et efficace ce qui concerne, entre autres, la plage de mesure, l’épaisseur du fil ou les différentes sorties de signal.

Un autre argument pour la série K est son excellent segment de prix qui la rend favorable pour les applications OEM et sérielles. C’est pourquoi ils sont utilisés dans de nombreuses tâches de mesure dans les machines mobiles, les grues et les installations de levage.

Avantages

  • Robustesse avec boîtier plastique renforcé de fibres de verre
  • Hautes flexibilité et modularité
  • Plages de mesure: 1,5 / 2,5 / 3,5 / 5 m
  • Optimisé pour l’industrie
  • Excellent rapport qualité/prix pour OEM et série

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657