Les capteurs à courants de Foucault clipsables élargissent notre gamme

27/07/2021

Pour les petites plages de mesure de 1 et 3 mm, Micro-Epsilon a développé les deux nouveaux capteurs eddyNCDT ES-U1-T et ES-U3-T. Ils peuvent être serrés et sont donc conçus sans filetage. Dans cette situation d'installation, le câble n'est pas sollicité par des torsions fréquentes.Le point de serrage défini des capteurs minimise la dilatation thermique dans la direction de mesure et offre une stabilité de température élevée.
Les capteurs peuvent être facilement connectés à des contrôleurs puissants tels que le système de mesure de déplacement eddyNCDT 3060 à l'aide d'un connecteur push-pull. Le contrôleur allie précision, vitesse et stabilité de la température.
Les capteurs inductifs sont utilisés pour la détermination très précise de la trajectoire, de la distance, de la position, du mouvement des arbres et de l'écart. L'eddyNCDT 3060 est destiné à des applications dont les conditions environnementales difficiles exigent cependant une précision maximale, à savoir la construction d'installations et de machines, l'industrie automobile, la technologie de l'automatisation et les bancs d'essai. La précision de mesure peut être augmentée via la linéarisation à 5 points, ce qui est possible avec la version de contrôleur DT3061. Le DT3061 propose également des sorties de commutation et de température ainsi que la mémorisation de plusieurs courbes caractéristiques. L'eddyNCDT 3060 est paramétré via une interface Web moderne et conviviale qui est appelée via l'interface Ethernet.

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657