Capteur d'instantanés 3D pour l'inspection de surfaces industrielles

12/10/2021

Le capteur d'instantanés 3D haute performance surfaceCONTROL 3D 3200 conçu pour les applications industrielles en ligne, effectue des inspections automatisées de la géométrie, des formes et des surfaces sur des surfaces à réflexion diffuse. Ce capteur 3D se distingue par sa construction compacte ainsi que sa haute précision de mesure en combinaison avec un traitement de données extrêmement rapide.

Avec une répétabilité z jusqu’à 0,6 µm, le capteur convainc dans la technique de mesure 3D hautement précise. En plus de la sortie rapide des données par le biais de Gigabit Ethernet, il offre une interface E/S supplémentaire. Le logiciel performant 3DInspect, qui permet de résoudre les tâches de mesure et d'inspection en 3D, complète l'ensemble des capteurs.

La compatibilité 3D GigE Vision permet par ailleurs une intégration facile dans un logiciel de traitement de l’image des fournisseurs tiers. Le kit de développement logiciel (SDK) complet pour l'intégration du logiciel du client complète le progiciel. Le capteur est disponible dans les deux plages de mesure 80 mm et 120 mm.

Avantages

  • Plus haute répétabilité de l’axe z
  • Logiciel performant 3DInspect
  • Intégration, mise en service et paramétrage simples
  • Standard 3D GigE Vision et GenICam
  • Logiciel d'évaluation exhaustif et SDK

Micro-Epsilon France S.a.r.l.
14-16 rue des Gaudines / Strategy Center
78100 Saint Germain en Laye, France
france@micro-epsilon.com
+33 139 102 100
+33 139 739 657